Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélia visite le Mexique
Lélia visite le Mexique
Publicité
2 juin 2009

le decalage horaire

A cause du décalage horaire, dimanche je me suis  endormie a 6h du soir  sans manger  et je me suis réveillée à 4h du  matin . En France vous avez 7h de  plus qu’ici. Exemple, 3h ici, 10h chez vous.
A México  nos cousins vont à l ‘école  a 8h. Pendant ce temps, je lis les Contes rouge du chat perché où j’écris ce texte. Les Mexicains ont des pesos a la place des euros.
Jjjjjjeeeee       mmmmmm’’’’’’’’’eeeeeeecccccccclllllllaaaaattttteeeeeee……………

Merci a ceux qui m'ont laissé des messages. Continuez, ca m'encourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut lelia ,j'ai vu les photos et.........elle sont très belle<br /> je t'encourage à t'ecrire et je vois que tu dois bien bien t'eclater ,<br /> bon sejour et profite bien <br /> <br /> doudou(rémi)
Publicité