Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélia visite le Mexique
Lélia visite le Mexique
Publicité
8 juin 2009

le mot du lundi

Bonjour,
Je vais répondre à tous, papi et mes copains de classe. Bravo a Momo et Jenny pour l’exercice de maths, et j’aimerais savoir pourquoi David n’a pas répondu a mes problèmes de maths. Merci a ceux qui écrivent, continuez, cela m’encourage.

lelia_lundi111111lelia_lundi11111lelia_musee

Dans un parc, sur le marais, au musee.

Nouveau problème, plus dur
Le premier juin on a lu un panneau : le centenaire de la révolution mexicaine est dans 536 jours  13h 44 min 57 s. A quelle heure avons nous vu ce panneau ?
Et surtout, quelle est la date du centenaire de la révolution ?

zocalo_salud

Avec Papa, faut pas croire que je travaille pas. On a calcule l’aire de la pyramide  et aussi le périmètre pour installer une barrière a 5m tout autour de la pyramide (rappel la pyramide a 222m de cote)

Le programme
Aujourd’hui, on part pour Oaxaca, une ville du sud pour une semaine, puis nous irons sur le Pacifique.

Adios amigos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'ai carrément la flemme de calculer tout ça .<br /> hahahahahahah<br /> <br /> signé jules
D
Le périmètre de la barrière autour de la pyramide est 928 mètres.
D
On ne peut pas savoir à quelle heure vous l'avez lu, par contre vous avez pris la photo 33 secondes avant de lire le panneau. Le centenaire de la révolution est le 10 juillet 2010.
Publicité